vendredi 20 avril 2012

Je veux tout

Je veux que tu sois là
Je veux que tu sois loin pour mieux penser à toi
Je veux tes bras pour m'enlacer
Je veux le manque pour te retrouver
Je veux nous deux seulement
Je veux tout partager
Je veux ma solitude
Je veux ton univers
Je veux ma liberté
Je veux vivre l'instant
Je veux toi et moi demain
Je veux mes envies
Je veux que tu sois toi
Je veux m'abandonner
Je veux aimer
Est-ce que je sais encore aimer ?
Est-ce que je pourrai t'aimer ?
Est-ce que je t''aime déjà, un peu, beaucoup ?
Et toi, est-ce que quelque chose se passe dans ton coeur ?
Silence, ma tête !
Mais non, ma fille, fais bien attention.
Ne t'oublies pas, ne te perds pas en lui.
Et si j'ai envie de me perdre ?
Dans la mer de mes émotions,
Plonger, sans retenue.
Pas penser, pas penser...
Vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire